Formation “Praticien en relaxation par la voix”

Depuis 2015, j’ai rejoint l’équipe de Soft Toulouse, centre de formations et de coaching (relaxation, PNL et Qualité de vie au travail). J’interviens sur le travail de la voix, du corps, et propose plusieurs stages de spécialisation “Le corps dans tous ses états” et “Se reconnecter à sa nature profonde”. Ces stages peuvent être suivis par des personnes n’ayant pas forcément fait le cursus de formation initiale (après entretien préalable).

Nous organisons plusieurs sessions par an à Toulouse, Gaillac et Albi. Rendez-vous sur le site pour en savoir plus.

Formation en entreprise

Mes domaines d’intervention

J’interviens dans les entreprises dans le cadre de la formation professionnelle sur les thématiques suivantes :

Toutes mes formations et programmes de coaching individuel sont prises en charge dans le cadre de la formation professionnelle (Label Qualiopi).

Nous construisons ensemble un programme qui s’adapte aux besoins de votre structure, sur la thématique choisie.

Basée en Sud-Aveyron (St-Affrique et Millau), je me déplace dans toute l’Occitanie et au-delà.

Ma méthode de travail

1 – Nous mettons en place un premier entretien par téléphone ou par visio, pour que vous me présentiez l’objet de votre demande de formation. Je peux si nécessaire vous faire parvenir un questionnaire d’évaluation pour approfondir le premier échange.

2 – Je vous envoie ensuite une proposition de programme sur-mesure, ainsi qu’un devis (pour la prise en charge par votre OPCO ou pour votre service comptable).

3- Si nous décidons de travailler ensemble, je mets en place le protocole d’ingénierie de formation : questionnaire à destination des participants pour adapter le contenu  leur expérience et compétences actuelles, lieu du stage et matériel à disposition, planning… Je vous fais parvenir le programme définitif, les modalités de l’action de formation et la convention.

Contact : 06.76.67.09.01

Au plaisir de vous rencontrer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.