Attrapez vos rêves...et laisser pétiller votre divine humanité !

Bienvenue à toi, ô l’attrapeur de rêves…

Si tu es là, c’est peut-être que comme moi, tu ressens au fond de toi une force qui t’invite à libérer quelque chose à l’intérieur, pour l’offrir à l’extérieur. Mais que tu n’oses pas. Ou que tu ne sais pas comment faire. (Moi par exemple, j’écris depuis que je suis gamine, mais jamais je n’aurais osé montrer mes textes…Je suis passionnée par la “spiritualité”, mais je gardais cela enfoui dans un coffre verrouillé à triple tour, que je planquais dans mon jardin secret verrouillé à triple tour…etc etc…)

Ou bien c’est que justement, tu ne ressens plus rien. Que la vie te parait fade, même si en apparence, les choses ne vont pas si mal. Que tu tournes en rond, dans une vie limitée, en ayant l’impression que tu joues un rôle qui n’est pas toi. (Si je te pose la question : qu’est ce qui te fait vibrer ? Tu hésites ? Tu cherches une réponse dans ta tête ? Ou quelque chose surgit de tes profondeurs avec enthousiasme ? Fais le test…)

Dans tous les cas, tu sens que la vie, c’est quelque chose de bien plus grand que ce qu’on perçoit, et tu voudrais contribuer au monde en vivant toi-même une vie qui a du sens. Que c’est du gâchis que de vivre à moitié, déconnectée de Soi.

Bref, tu sens que tu pourrais vivre une vie pétillante, que tu pourrais te faire du bien à toi, à tes proches, à tes collègues, à tes amis…au Monde.

Si tu as répondu “OUI” à au moins une des questions ci-dessus, alors ” Bienvenue” !

Tu es prêt(e) à t’engager sur la voie de ton Rêve personnel…cette force qui palpite, cette force qui te ramène à ton essence profonde, à ta vibration propre, et qui fais de toi quelqu’un d’unique.

Le chemin vers ton Rêve, c’est l’occasion de te reconnecter à toi, pour vivre une vie qui te ressemble.

Et la bonne nouvelle, c’est que si tu es en phase avec toi-même, avec ton rêve, il y a de nombreux effets secondaires qui t’intéresseront sûrement : confiance en toi, amélioration de ton rapport aux autres, au monde, créativité, joie de vivre, et force intérieure…(liste non exhaustive).`

Alors, que serait ta vie si tu suivais ton élan vital ?

Que faudrait-il pour que tu prennes ton Rêve à bras le corps ?

Faire le premier pas…Je t’attends !

Audrey Barat

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.