Derrière le mot « coaching », se cache un parcours différent selon les personnes. Le mien a commencé avec la Relaxation, premier pas dans la magie du corps, de la psyché, et des émotions. J’ai continué mon chemin avec la PNL, l’Hypnose et la Pratique chamanique, qui m’ont fait découvrir la puissance de l’inconscient. Tous ces outils permettent de dissoudre les tensions et blocages psycho-émotionnels, pour libérer notre élan de vie, et retrouver motivation, joie de vivre et enthousiasme, et oser enfin Attraper  nos Rêves

relaxation

Un préalable à tout travail intérieur. La relaxation nous permet de rentrer en contact avec notre corps, nos sensations, nos émotions. Elle permet d’abaisser le niveau de tension intérieure (émotionnelle, mentale, physique), et de laisser notre conscience explorer de nouveaux horizons.

PNL – Hypnose ericksonienne

Ces 2 disciplines sont très proches (la PNL étant issue de l’hypnose). Elles agissent sur le plan psychique. Elles permettent de mieux nous comprendre, et de mieux comprendre les autres. Elles explorent notre univers psychique inconscient, pour débusquer les croyances, les points de vue que nous avons sur la vie, et qui façonnent notre réalité…pour le meilleur ou pour le pire.

La PNL et l’hypnose offrent une voie pour modifier tout ce qui nous limite inconsciemment, et pour nous ouvrir aux possibilités illimitées auxquelles nous avons accès, en ouvrant nos perceptions, notre intuition, notre conscience.

Pratique chamanique

Tout comme l’hypnose, la pratique chamanique est un moyen de rentrer en relation avec son inconscient, de se reconnecter à ses potentiels, et d’activer le changement. Le son du  du tambour remplace la vibration de la voix, et notre imagerie mentale se met en action, pour dissoudre les structures limitantes, et nous réaligner sur la fréquence de votre être profond.