Coaching pour particulier | Attrapez vos rêves

“Celui qui se transforme, transforme le monde”

Cette citation du Dalaï-Lama est le fil conducteur qui m’a menée jusqu’au métier de coach et de formatrice. Je suis convaincue que la base d’une meilleure vie en société, passe par une transformation intérieure.

 

fille qui regarde la ville coaching pour partiuculier| attrapez vos rêves

Le coaching pour particuliers aide à sortir des schémas de vie répétitifs dans lesquels nous semblons parfois enlisés. Il nous permet d’accéder à nos ressources intérieures pour laisser éclore notre potentiel de joie et d’ondes positives.

Le coaching pour particuliers permet de travailler sur les couches inconscientes de notre être, où nous pouvons puiser la force pour changer ce qui a besoin d’être changé. Nous passerons peu de temps sur les “pourquoi”…parce que bien souvent, décortiquer les raisons pour lesquelles nous n’allons pas bien, renforce notre mental. Et cela nous enferme parfois, alors que nous avons l’objectif de libérer notre élan de vie.

 

Par conséquent, nous irons à la souche énergétique inconsciente des vos problèmes. Nous effectuerons une sorte de “reset”, pour libérer l’espace et permettre à votre énergie de vie de se déployer. Un peu comme un grand nettoyage de printemps, dans un jardin laissé en friche…

Pourquoi se lancer dans un programme de coaching?

  • Pour ne plus vous laisser déborder par vos émotions, et le stress
  • Pour cultiver votre équilibre et votre vitalité, garant d’une bonne santé.
  • Pour passer à l’action, et changer ce qui a besoin d’être changé dans votre vie
  • Pour créer une vie qui vous ressemble, en accord avec ce que vous êtes au plus profond.
  • Pour vous reconnecter à votre vibration intérieure, à qui vous êtes
  • Pour vous réaliser pleinement, vivre vos rêves, et devenir un générateur d’ondes positives

Les programmes de coaching pour particuliers, les ateliers et les formations sont finançables dans le cadre de la formation professionnelle continue. Me contacter.

 

[Téléchargement introuvable]